Permanence

GROUPÉ peut compter sur le travail d'un directeur-général, M. Alexandre Ollive, d'une chargée de projet, Mme Marianne Mathis, et de stagiaires. La permanence est supervisée par le conseil d'administration.

Alexandre Ollive, coordonnateur de GROUPÉ

Alexandre Ollive, Directeur général de GROUPÉ

Détenteur d’un MBA en gestion de l’innovation, Monsieur Ollive a cumulé de nombreuses expériences en développement économique, en planification stratégique et en gestion de projets en Mauricie et au Centre-du-Québec.

Récemment, il a occupé le poste de consultant au sein de Groupe Conseils MCG pour lequel il a accompagné de nombreuses organisations et PME des deux régions. Entre 2007 et 2010, il a occupé le poste de coordonnateur au développement pour la MRC de Bécancour pour laquelle il était responsable de la mise en œuvre du plan de développement socio-économique. Enfin, plus récemment, il a coordonné différentes tables sectorielles dans le secteur de l’éducation, en entrepreneuriat et en formation professionnelle et technique.

Marianne Mathis

Marianne Mathis, chargée de projet

Marianne Mathis est chargée de projet chez GROUPÉ. Détentrice d’une maîtrise en sciences géographiques, Mme Mathis cumule une dizaine d’années d’expérience en développement local et en gestion de projets. Récemment, elle a occupé le poste de directrice générale du Marché Godefroy (2016-2018) et de présidente-directrice de sa propre entreprise (depuis 2012). Elle était responsable du développement des affaires et du volet stratégique pour les mandats de planification territoriale et agricole.  À travers ses différentes expériences, elle a animé et coordonné de nombreux comités et consultations dans différents secteurs d’activités.

.

Stagaires

GROUPÉ s'appuie aussi sur la contribution. à chaque session universitaire, de plusieurs stagiaires en administration et en communication de l'Université du Québec à Trois-Rivières.