Départ de la directrice générale de GROUPÉ Mauricie Rive-Sud et nomination au sein de la zone d’innovation de la Vallée de la transition énergétique

GROUPÉ Mauricie Rive-Sud annonce le départ de sa directrice générale, Michèle Landry, en poste depuis janvier 2022. Mme Landry poursuivra son implication au sein de la direction de GROUPÉ jusqu’à la fin du mois de mars 2024 afin d’accompagner la nouvelle direction et assurer une transition harmonieuse. M. Francis Petit, gestionnaire des technologies de l’information et du secteur industriel au sein de l’équipe de GROUPÉ, assurera l’intérim à la direction générale.

« Au nom du conseil d’administration de GROUPÉ Mauricie Rive-Sud, nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements à Michèle pour sa contribution significative des deux dernières années et nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre collaboration qui prend une nouvelle forme compte tenu de son nouveau rôle. Michèle maintiendra sa collaboration au sein de GROUPÉ Mauricie Rive-Sud en siégeant au conseil d’administration afin d’assurer la stabilité et la croissance de l’organisation », mentionnent Alexandra Champagne et Stéphane Champoux, co-présidents de GROUPÉ Mauricie Rive-Sud.

Mme Landry poursuivra son engagement envers le milieu de vie et la communauté d’affaires de la région dans son nouveau rôle à titre de Vice-Présidente du développement du milieu de vie et des partenariats pour la zone d’innovation de la Vallée de la transition énergétique.

« Nous sommes très heureux de la venue de Michèle à la Vallée de la transition énergétique (VTE). Par sa compétence, sa vision et ses implications actives dans le monde des affaires manufacturières et industrielles de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Michèle saura agir comme courroie de transmission pour maximiser le positionnement des entreprises et des membres de GROUPÉ au cœur des opportunités issues de nos écosystèmes », mentionne Alain Lemieux, directeur général de la VTE.

« Ce fut un véritable plaisir et un honneur pour moi d’œuvrer à la direction générale de GROUPÉ Mauricie Rive-Sud au cours des deux dernières années. Je tiens à remercier la magnifique équipe de GROUPÉ et le conseil d’administration pour leur dévouement et leur engagement envers le développement économique de la région. Mon rôle à la zone d’innovation de VTE me permettra d’établir des partenariats stratégiques avec les entreprises et les acteurs du milieu de vie régionaux qui souhaitent œuvrer collectivement à la décarbonation des chaînes de valeur et la mise en place d’une économie durable, dynamique et innovante », a souligné Michèle Landry.

Départ de la directrice générale de GROUPÉ Mauricie Rive-Sudet nomination au sein de la zoned’innovation de la Vallée de la transition énergétique

par | Jan 25, 2024 | Actualités | 0 commentaires