Événements

GROUPÉ annonce l’arrivée de sa directrice générale

Fév 2, 2022 | Actualités, Force TI, Technologies vertes

Communiqué
Pour diffusion immédiate


GROUPÉ annonce l’arrivée de sa directrice générale


 

Trois-Rivières, le 19 janvier 2022 –Au début du mois d’octobre dernier, nous avons appris la décision de Monsieur Alexandre Ollive de quitter la direction pour se lancer vers un autre défi. C’est avec regret, mais reconnaissants pour toutes ces belles années de développement au sein de GROUPÉ, que nous avons dû accepter sa démission et mettre en place rapidement un comité de recrutement. Plusieurs candidatures ont été reçues et analysées, avec le support de M. Francis Levasseur de la firme Concordia cabinet-conseil, pour finalement identifier la meilleure ressource pour occuper le poste.

 

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de Madame Michèle Landry à titre de directrice générale de l’organisation. Nous avons la ferme conviction que Mme Landry saura mettre ses compétences à profit pour amener GROUPÉ à une autre étape de son développement et de sa contribution à l’amélioration de l’économie régionale.

 

Madame Landry est originaire de Trois-Rivières. Elle a été gestionnaire et propriétaire d’entreprise dans la région durant plus de 12 ans.  Elle a par la suite poursuivi des études à l’Université Laval en relations internationales. Son parcours professionnel la conduit à Ottawa dans un poste de gestion au sein du gouvernement fédéral, d’abord en relations internationales, puis dans les quatre dernières années au commerce extérieur et à la promotion des exportations canadiennes. Elle est très enthousiaste et motivée de rejoindre l’équipe de GROUPÉ et de contribuer au développement de notre région et au rayonnement des entreprises innovantes de la Mauricie, Rive-Sud.

Son entrée en fonction est prévue pour lundi le 24 janvier prochain et c’est donc avec joie et impatience que l’équipe de GROUPÉ l’accueillera dans ces nouvelles fonctions.  Au nom du conseil d’administration, nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue chez GROUPÉ!

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe de GROUPÉ via ce courriel : directiongenerale@groupe-pe.org

 

 

Chantal Trépanier, co-présidente et Jean-Luc Bellemare, co-président


 

 

 

À propos de GROUPÉ

La mission de GROUPÉ Mauricie + Rive-Sud est de mobiliser les leaders d’affaires afin d’accélérer le développement des secteurs stratégiques de la région par la mise en œuvre de projets d’affaires structurants.

www.groupe-pe.org

 

Source :
France Fournier

Adjointe de direction

directiongenerale@groupe-pe.org
819 995 1079