GROUPÉ Mauricie + Rive-Sud est fier de vous dévoiler la nouvelle version du Répertoire des ressources humaines et financières en développement durable pour la Mauricie !

L’objectif de ce document est de mieux outiller les entreprises de la région lorsqu’elles auront des projets à caractères environnementaux. En effet, grâce à ce répertoire, il sera plus facile d’identifier quelle(s) personne(s) contacter selon la situation géographique de l’entreprise ainsi que ses besoins.

Nous tenons à remercier tous les collaborateurs.trices qui ont accepté de faire partie de ce projet, soit Environnement Mauricie, la Fondation Trois-Rivières durable, Innovation et Développement Économique (IDE) Trois-Rivières, la Chambre de Commerces et d’Industrie de Shawinigan, les SADC la MRC de Maskinongé, de la Vallée de la Batiscan, du Haut Saint-Maurice et de Shawinigan, et le CAE Laprade Trois-Rivières.

Ce projet a également été rendu possible grâce au Fonds Écoleader. Malgré que les dépôts de projets soient sur pause pour le moment, le Fonds Écoleader maintien son réseau d’agent.e.s à travers le Québec, et continue de promouvoir les démarches qui facilitent l’adoption de pratiques d’affaires écoresponsables et technologies propres dans les entreprises de la province.

Pour télécharger le répertoire, cliquez sur l’image ci dessous !