Formulaire d’adhésion

13 February 2024 à 11:51

« Faire des rencontres, du réseautage est toujours plaisant pour un entrepreneur qui veut grossir son cercle d’affaires. Pour moi, les événements de GROUPÉ sont l’occasion rêvée de discuter avec des gens qui vivent les mêmes choses que moi »

Mylène Raymond

Triade

« Les entreprises de la région ont tout à gagner à se connaître et à travailler ensemble à travers GROUPÉ pour influencer le devenir de la Mauricie et la Rive-Sud »

Nancy Déziel

CNETE

« On gagne tous énormément à échanger davantage avec les leaders des autres secteurs économiques de notre région. GROUPÉ nous donne l’occasion d’apprendre à connaître nos pairs, leurs industries et leurs besoins technologiques »

Ian Bussières

Rum&Code

F.A.Q.

Qui peut être membre chez GROUPÉ?

Pour être membre de GROUPÉ Mauricie + Rive-Sud, il faut être une entreprise légalement constituée, donc enregistrée au Registraire des entreprises du Québec, et être située dans la région administrative de la Mauricie, dans la MRC de Bécancour ou dans la MRC de Nicolet-Yamaska.

Je suis un OBNL, puis-je m’inscrire?

Tout à fait. Nous avons d’ailleurs plusieurs entreprises d’économie sociale membres de GROUPÉ.

 

Quel est le coût du membership?

Le coût annuel est de 515$.

 

Quels sont les avantages d’être membre?

Il y a de nombreux avantages à être chez GROUPÉ, et en voici quelques-uns :

  • Le maillage : Trouvez des partenaires économiques et financiers à proximité pour vos projets de par les nombreux événements et projets de maillage que nous développons
  • Les événements : Accédez de manière privilégiée à nos évènements et formations en développement des affaires
  • La communauté d’affaire mobilisée : Rejoignez plus de 60 entreprises de multiples secteurs d’activités et échangez sur des opportunités et des enjeux communs;
  • La visibilité : Augmentez la visibilité de votre entreprise grâce à notre grande présence aux différents événements régionaux et sur les réseaux sociaux. Bénéficiez également d’une représentation lors des rencontres entre les différents organismes de développement économique de la province.